Plus que 30 ^^
ha non plus que 20
en plus je m´etai trompé
je commence a me deshabiller
princesse_issis Posté le 30 mars 2005 à 00:30:45je prépare l´appareil photo pour garder des souvenirs de cet évènement
On pourrat meme les vendres pour financer les reformes du royaume
je suis sûre que tout le monde se les arrachera
Commence je suis bientot arrivé au but
Plus que 15 ^^
T´es bientot au 3000 Roxane
princesse_issis Posté le 30 mars 2005 à 00:32:37je suis sûre que tout le monde se les arrachera
je pense qu´une video se vendra mieux ^^
Ou est le camescope ?
je les ferai demain
hop hop hop, il faut tout mettre en place
Oué parce que sinon on est pas couché avant 3-4 heures du matin
Plus que 10
Ha non plus que 8
le champomy est prêt
Les mini-pizza aussi
je suis nu ! !!!
RAAAAAAAAAAA ! Quelle horreur on ne pourrat jamais vendre sa