Man vengeance serat terrible
Cornaz ~~> Voui
Mais je suis deja pris
Attention Adi, te gourre pas dans les pas
tango
T´inquiete pas j´ai reviser pour cette nuit ^^
Tu prefere le slow
si tu veux je te suis
Sinon j´ai aussi une valse ? ^^
y´a angelle ki fé un strip a coté dc arrete le disc
hoooo Roxane
cornaz83 Posté le 30 mars 2005 à 00:52:10y´a angelle ki fé un strip a coté dc arrete le disc
--> Toi et le romantisme ca fait deux
c´est beau
j´en profite qu´hiso ne sois pas là
je lui dirai cornaz
Cornaz tres romantique
Proutttt ! !!
cornaz