quelle effervescence!!!!
La pression monte
Plus que 4
Je te dedie mon 50000 messages Roxane
49 999
adiom tu es un charmeur tiens j´avé pas remarqué que tu l´avais recup ce pseudo
500.....et non c´etait une blague
la feinte
50 000e messages !
Je le dedie à ma reine Roxane
le champomy coule à flots!
t´as plus le droit de poster maintenant
M´accorde tu cette danse Roxane ?
avec plaisir
sapien tu vx danser aussi ? je suis libre
adi cornaz