En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
venus08
Niveau 10
11 février 2005 à 20:03:16
Petite-fouine Posté le 11 février 2005 à 19:56:59 Ouf, je suis normal alors. Mais tu es sur que faire l´amour 12 fois pas jour c´est normal
par expérience je te dirai oui
venus08
Niveau 10
11 février 2005 à 20:04:35
quitte la chambre de cola
va ds sa chambre
fait ses malles pour partir en WE en Macédoine
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 20:05:27
en mcedoine ? tu a bien loin mon coeur
venus08
Niveau 10
11 février 2005 à 20:07:39
c pas loin de la grèce
baddack666
Niveau 10
11 février 2005 à 20:11:17
tou le monde
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 20:11:50
j´y avais pas penser a se detail
lut baddack tu as bien soigner ton frere ?
baddack666
Niveau 10
11 février 2005 à 20:13:18
il ep mourrir je m enfous
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 20:13:51
t´es pas coolavec lui lol
baddack666
Niveau 10
11 février 2005 à 20:15:52
vie ne serai ce qu une journée avec lui et tu vera pourquoi ej di sa il es invivable
venus08
Niveau 10
11 février 2005 à 20:16:32
Bad !
descends ses malles ds le hall pour patir ds la soirée
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 20:16:47
vous vous entendez pas tres bien alor vous 2 lol
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 20:17:32
voi venus bientot partir une larme commance a couler de ses yx*
baddack666
Niveau 10
11 février 2005 à 20:18:17
venus
cola oui c sa on senten pa du tou meme
venus08
Niveau 10
11 février 2005 à 20:18:36
Ah non tu pleures pas
fait un calin à Cola
baddack666
Niveau 10
11 février 2005 à 20:19:14
tu par ou venus??
venus08
Niveau 10
11 février 2005 à 20:19:57
En Macédoine jusque lundi midi
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 20:20:15
sers venus tres fort dans ses bras *
tu vas me manqué
baddack666
Niveau 10
11 février 2005 à 20:21:08
tu va manqué a tous le monde venus et pourquoi tu va labas?
venus08
Niveau 10
11 février 2005 à 20:21:17
En réalité je vais aider Hépha et son pote à déménager les gros meubles et je mentraine à faire des manoeuvre sur la Xantia. Dimanche on doit aller au Luxembourg pour ses clope.
venus08
Niveau 10
11 février 2005 à 20:21:59
baddack666 Posté le 11 février 2005 à 20:21:08 tu va manqué a tous le monde venus et pourquoi tu va labas?
ben parce que il ya un temple dédié à moi ! !!!! et c WE doracle ! !!