En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 21:19:29
bye venus tu me manque mon amour
pm2109
Niveau 10
11 février 2005 à 21:26:00
et merde.. ya pas tite fouine, baddack pumaz ou angelee ?
pm2109
Niveau 10
11 février 2005 à 21:26:31
ah si, baddack va bien ?
ta p´asssé une bonne nuit auprès de Angel?
baddack666
Niveau 10
11 février 2005 à 21:27:19
pm oh oui une tres bonne nuit
et toi ta nuit tout seul?
pm2109
Niveau 10
11 février 2005 à 21:28:38
je l´adore mon lit, donc, c´était bien aussi
( sinone n vrai, Maman a encore dormi dans ma chambre.... dodo à 4 heure du mate . ..... )
baddack666
Niveau 10
11 février 2005 à 21:29:12
mais pourquoi ta maman dort dan ton lit???
pm2109
Niveau 10
11 février 2005 à 21:29:13
Enfin, 4h30 a peu pres j´ai dormi.. sachant qu´il étai 4h17 du mate quand j´ai regarder l´heure....
mr_pumaz
Niveau 10
11 février 2005 à 21:29:30
si jsuis la ! !! ca va vous? tin jsuis dégouté le modéro a supprimé mon topic direct!!!! c t : ca va ? ( en titre) puis dites moi si vous allez bien ! ! c tt puis op supprimé direct ca crin non?
pm2109
Niveau 10
11 février 2005 à 21:30:04
Mon neveu de 2 ans et demi dort dans la chambre de mes parents ( habitué ) alors ma mere doit pas avoir trop de place, et dort dans ma chambre ( ou il y a 2 lis, je le rapelle )
baddack666
Niveau 10
11 février 2005 à 21:30:35
ah oki pm quelle galere
pumaz
pm2109
Niveau 10
11 février 2005 à 21:31:04
le modo est chaud ce soir, il a me^me supprimer l´un de mes message sur les arnaque en ligne, j´ai parler de la mule, ça a pas du lui plaire
Oui, moi ça va bien merci et toi ?
mr_pumaz
Niveau 10
11 février 2005 à 21:33:35
moi ossi jv bien g les yeux eclaT g trop joué a madden 2005 tte la journé ! ! son kom ca mes yeux
petite-fouine
Niveau 9
11 février 2005 à 21:35:50
bad, pumaz et pm
baddack666
Niveau 10
11 février 2005 à 21:36:44
fouine sa va bien? tu tes ap fai trop de bobo aujourdhui?
pm2109
Niveau 10
11 février 2005 à 21:36:49
tu adore le footballe ricain alors
tite fouine, ça va ?
mr_pumaz
Niveau 10
11 février 2005 à 21:37:31
pm klr jm bien
salut la fouine ! !!
petite-fouine
Niveau 9
11 février 2005 à 21:38:13
Oui ca va bien moi ( en tous cas mieux que ton frère bas )
Aujourd´hui je me suis pas fais mal mais je me suis mis de la boue partout sur le terrain et après dans le métro tout le monde me regardait bizarre ( ils sont pas normals ces lyonnais)
Et vous tout va bien
baddack666
Niveau 10
11 février 2005 à 21:39:10
la fouine
c pa grave si il va pa bien mon frere
mr_pumaz
Niveau 10
11 février 2005 à 21:39:28
moi jv bien un peu fatigué c tt ! ! c fatiguant de rien foutre ! !! fo po croire
pm2109
Niveau 10
11 février 2005 à 21:39:53
fouine / / oui tout va bien
sinon, je me fais bien chier là, alors je mate 1ere compagnie