pumaz clair, quand tu fou rien, tu fatigue trop.. de rien foutre..... Je confirme vraiment ! ::)
pm moi aussi je suis devant
bad oui mais fais gaffe si c´est la grippe il faut pas qu´il t´approche
pumaz je vais t´apprendre à glander moi lol
comme c´est abusez l´infirmerie..... la Blonde... O_O elle ferais bien dans un film de . ... Enfin, elle a le profil quoi.....
fouine je sui imunisé contre la grippe moi
non mais etre devan son pc tte la journé ca fatigue!! etre a lafut de la moindre chose ! ! ou réfléchir et tt c cho!!!
Je suis Passé PAr Ici
pm tu métonnes comme elle est trop bonne. C´est clair qu´elle a bien le type à faire des porno.En plus son petit short blanc moulant
tin jlé po vu pourtan g mi la 1 ! !!rahhhh
vous fantasmé sur une fille ki habite en guyannevous etes grave les mecs
pumaz http://1erecompagnie.tf1.fr/staff6/
fouine on a remarquer la meme chose, et on a regarder le même endroit
Pumaz on la voit pas beaucoup, faut avoir l´oeil Puis, je confirme tout ce que tu a dit sur le glandage...... vraiment fatiguant
la fouine merci tu été deja sur le dossier ou koi?
On fantasme pas, on mate d´un oeil pervers
vous l imaginé en actrice film pornoc koi pour vous si c pa du fantasme?
pumaz, non j´étais pas sur le dossier mais vu que tu étais perdu j´ai vite fouillé sur le net pour toi.
kel homme dévoué je fais
ah oué L é po mal di dc!!! jv regarD plus souvent tien
c´est une fouine, faut pas s´étonner....
klr tu porte bien ton psedo!!!!!
me revoila
salut salut obi ca va?