En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
pm2109
Niveau 10
11 février 2005 à 21:50:37
pumaz, on la voit jamais Parole de glandeur devant la télé
Bad bah, c´est pas un fantasme.. enfin je trouve pas, mais elle a trop le style, c´est-a-dire tenu d´infirmiere, puis le tit jean assez serrer blanc . ...
:salut obi
pm2109
Niveau 10
11 février 2005 à 21:51:21
et elle est belle et bo*ne l´infirmere....
petite-fouine
Niveau 9
11 février 2005 à 21:51:26
Tiens revoila obi, tu as tué ton frère
ben oui mon pseudo est pas pour rien
mr_pumaz
Niveau 10
11 février 2005 à 21:52:09
pour tt
baddack666
Niveau 10
11 février 2005 à 21:52:17
et on fouine je sui toujour la il squatte chez un pote encor
petite-fouine
Niveau 9
11 février 2005 à 21:53:31
pour une fois nous avons donc baddack et obi en meme temps. J´ai cru que je devenais fou
mr_pumaz
Niveau 10
11 février 2005 à 21:53:57
rahhh tin j´ai mal aux yeux bordel!!!! on diré kil é deja 1 heure du mat pour mes yeux ! !! pffff ils craignent c con!!
pm2109
Niveau 10
11 février 2005 à 21:55:09
faut les fermer de temps en temps alors
petite-fouine
Niveau 9
11 février 2005 à 21:56:11
t´as pu tes yeux de pumas mon cher pumaz
Pétard, les gars vous trouvez pas que ca manque de filles ce soir. Ni angelee, ni venus, ni inter
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 21:56:57
fouine tu m´etonne personne pour me soigner
mr_pumaz
Niveau 10
11 février 2005 à 21:57:03
klr jv les fermé un peu on va voir si ca marche ! !
puis ca manke grave les fille ce soir!!!
baddack666
Niveau 10
11 février 2005 à 21:57:21
cest clair sa manke de trop ( surtou angelee)
mr_pumaz
Niveau 10
11 février 2005 à 21:58:18
ou isurtt angelee
petite-fouine
Niveau 9
11 février 2005 à 21:59:15
On va mettre une petite annonce dans le journal
Etudiant du campus des copains cherche colocataire de sexe féminin pour peupler les quelques chambres vides*
pm2109
Niveau 10
11 février 2005 à 22:00:03
surtout angelee, je rejoint Bad moi
petite-fouine
Niveau 9
11 février 2005 à 22:01:35
Mais vous êtes tous fou de angelee les gars
vous l´avez vu en photo vous? Moi j´ai vu que inter et venus
obi j´ai une copine en alsace, je te l´envoie ( 1m65, 95 kg)
baddack666
Niveau 10
11 février 2005 à 22:02:15
el a pa encor de foto angelee
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 22:02:21
fouine
mr_pumaz
Niveau 10
11 février 2005 à 22:03:17
pove obi ! ! jte plin!!!
pm2109
Niveau 10
11 février 2005 à 22:03:40
Angelee est la plus sympa, c´est tout
Puis, un jour, mon frère a eu droit à ça, une fille sur caramail, les presques mêmes mesure, puis mon frère a dit => c´est pas le contraire ?