En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
pm2109
Niveau 10
11 février 2005 à 23:30:10
Vie angel, beaucoup de gens t´adore ici . ...
Salo86
Niveau 9
11 février 2005 à 23:31:28
dont moi aussi
Salo86
Niveau 9
11 février 2005 à 23:32:25
au passage, carsomyr c ma cousine
Salo86
Niveau 9
11 février 2005 à 23:36:49
dsl de vous laissez, je vais partir aussi vite que je suis venu je v me coucher, demain est une grande journée, je recois ma copine chez moi ! !! allez, @ + a tous, passez une bonne nuit !
rpgfana
Niveau 10
11 février 2005 à 23:38:10
angelee est désolée de répondre tard.;mais son pc rame.;et elle a du redemarrer son pc...
salo : oui j´ecoute toujours dr dre...mais + limp bizkit
Merci vous tous pour votre affection envers moi..ça me touche
pm2109
Niveau 10
11 février 2005 à 23:41:48
t´inquiète....
d´ailleurs pumaz devrait bientôt revenir pour ton plus grand bonheur
baddack666
Niveau 10
11 février 2005 à 23:53:04
bonne nuit otu le monde
mr_pumaz
Niveau 10
11 février 2005 à 23:55:16
Ahhhhhh jvien de dormir un peu en sommeil trés leger c bizarre!!!
bien la bonne nuit a toi bad!!! ah ya u angelee lé ou now?!!!!
rpgfana
Niveau 10
11 février 2005 à 23:59:24
je suis la ca va ti pumaz ?
mon pc rame...alors je mettrais plus de temp à répondre
mr_pumaz
Niveau 10
12 février 2005 à 00:01:02
ca va miE oui jaV mal o yeux ! !!!! mais jlé é fermé 1h un pe plus je croi puis c bon c reparti ! !! et toi ca va?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 février 2005 à 00:01:24
cola-le-fou
Niveau 10
12 février 2005 à 00:02:41
mr_pumaz
Niveau 10
12 février 2005 à 00:03:42
rpgfana
Niveau 10
12 février 2005 à 00:03:43
oui
obiwan : tu est conécté à cete heure ci ? c´est rare..mais c´est cool
cola-le-fou
Niveau 10
12 février 2005 à 00:04:42
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 février 2005 à 00:04:42
rpgfana Posté le 12 février 2005 à 00:03:43 oui
obiwan : tu est conécté à cete heure ci ? c´est rare..mais c´est cool
cola-le-fou
Niveau 10
12 février 2005 à 00:05:21
rpgfana
Niveau 10
12 février 2005 à 00:05:28
JE viens de comprendre pourquoi mon pc ramé ! ! j´avais mis le scan d´avast sur " minutieux" alors normale qu´il ramé lui...