En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
petite-fouine
Niveau 9
11 février 2005 à 22:04:21
tiens obi un kleenex...
si ca se trouve angelee est un mec mais bon je pense pas quand meme
pm2109
Niveau 10
11 février 2005 à 22:07:58
fouine tant qu´elel dit pas le contraire, ça ira
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 22:09:08
fouine ben si c´est un mec je trouve qu´il joue bien la comedie surtout sur msn
mr_pumaz
Niveau 10
11 février 2005 à 22:09:14
L c légerement d´ecrit lotre soir avec moi ! !!
petite-fouine
Niveau 9
11 février 2005 à 22:09:44
pm oui et puis je suis sur qu´elle est magnifique tout de manière
Bon les amis j´ai bossé de 8h à 19h non stop aujourd´hui donc je suis explosé je vais donc au lit. Bonne fin de soirée et à demain pour ceux que je verrai demain
les colocs
baddack666
Niveau 10
11 février 2005 à 22:10:38
fouine
mr_pumaz
Niveau 10
11 février 2005 à 22:10:50
@++++++ la fouine!!!!! dort bien ! !
pm2109
Niveau 10
11 février 2005 à 22:10:53
fouine et bone nuit
Putain, elle est belle Laeticia Bleger... la miss france quoi.... O_O
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 22:11:10
fouine @+
Nordavind
Niveau 10
11 février 2005 à 22:14:26
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 22:15:34
norda ca fesait longtemps ca va toi
Nordavind
Niveau 10
11 février 2005 à 22:16:33
salut obi!! moi ca va tres bien merci et toi?
mr_pumaz
Niveau 10
11 février 2005 à 22:16:39
Nordavind bien le bonsoir a toi ! !!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 22:18:17
norda bah moi c´est pas la grande forme je suis
Nordavind
Niveau 10
11 février 2005 à 22:19:12
salut Mr_pumaz tu va bien?
Nordavind
Niveau 10
11 février 2005 à 22:20:13
obi<< ah ui c pas cool, c est le truc qui faut surtout pas qu il m arrive demain
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 22:21:29
norda y a quoi de special demain
mr_pumaz
Niveau 10
11 février 2005 à 22:21:47
Norda je v bien jaten les filles ou plutot angelee ! !!!
Nordavind
Niveau 10
11 février 2005 à 22:24:22
obi<< demain je repars a lyon , je prend le tgv a 7h30 du mat, donc pour ce que je vais y faire, il aut que j ai la peche
Mr<< tiens tiens, . ... ce nom me dis riens, c est une nouvelle