ouai bon c´ets comme d´habitue elle se laisse attendre
elle se fait désirer.....
coucou tout le monde je suis nouveau mais je veu en etre je pense avoir mes chancesalors a tout . .........
ben mince moi qui pensait etre à la bourre
ben venus a un blem de connection
ben............pour remplacé ce jeu je vais mettre en place
qui veut gagner des millions version forumcela vous tante ou vous preferez attendre demain jour du lancement de ce jeu
non vas y balance on verra bien
je joue pas sans l animatrice moi
je moi
ben se serai mieux que rien^^
je suis bien d´accord aussi
Dsl pour hier mais javais un gros problème de connexion et de plus ce We je ne pourrais pas venir souvent, là ma présence est exeptionnelle.
Alors c 3 par groupe et il me faut 8 groupes
lundi je serai dispo
Groupe 1-gipsy666-belle-de-nuit-rpgfana
Groupe 2-mr_pumaz-DragonRouge-pm2109
Groupe 3-Petite-fouine-Cola-Le-Fou-Obiwan_Kennobi
Groupe 4SHEJDer_CetH
8 Groupes de 3 pour lundi
Oyé oyé jeunes et moins jeunes ! !!! Question pour un champignon n´est pas encore commencé. Il faut 8 groupe de 3 personnes
Je peux m´inscrire?
Groupe 4SHEJDer_CetH-Arnaud-le-vrai
Groupe 5
on est oblige de lire le premier message?
je m´inscris pas, je suis trop lente^^
comme tu veux Digit mais je peux faire un résumé
Allez, vous pouvez le faire, inscrivez vous
Sinon, 8 gpe de 3 ça fait un peu beaucoup pour rassembler tout le monde :/