En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions pour un .......
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 11:02:39
oui
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 11:02:53
ken jve je précise bien ken mm!!
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 11:03:01
Satre c´ets nul! ^^
Faut Lire Camus! ^^
y a un terme que je connais pas.. li.. ça veut dire quoi ?
Sinon, mon prof de 1ere était tellement a fond sur Sartre que voilà....
gipsy666
Niveau 10
04 février 2005 à 11:03:07
ca depend des sujets abordes mais bon...
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 11:03:41
ben Venus a pris un dico, donc, c´est me^me pas la peine
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 11:03:43
pm tu es dans mon groupe? dit oui kom sa on s´allira contre dragon
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 11:06:27
pour se prendre une raclé encore pire ? ? je sais pas, Venus dit rien sur les groupe depis taleur mais si tu es dans le goupe 1, alors, ton groupe est déjà fait
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 11:08:25
non jsuis ds le 2 avec dragon puis reste une place!!
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 11:08:45
le groupe 2 nest pas encore fini
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 11:09:01
vais un peu attendre avant de m´inscrire
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 11:09:40
simpa simpa merci pm je retien
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 11:11:09
pm t plus a l´école car tu es toujour la
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 11:12:49
je fais mon année sabatique moi ( En gros, me suis planter de voie mais comme c´était un peu tard pour changer )
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 11:14:16
ah tien kom moi!!!
dragonrouge
Niveau 10
04 février 2005 à 11:14:23
T´as quel age pm_?
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 11:14:55
18 ans, j´ai jamais redoublé de ma vie, donc pour moi, me^me si c´est un echec, c´est pas la mort non plus
Alelz, hop dans le groupe 2
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 11:15:28
gribouille qqch sur le papier d´inscription*
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 11:15:33
ahhh cool t ds mon groupe c bien!!! moi g 20 ans
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 11:16:04
Groupe 1 -gipsy666 -belle-de-nuit -rpgfana
Groupe 2 -mr_pumaz -DragonRouge -pm2109
Groupe 3
Faudrai qqu1 qui me rmplace car je ne reviens plus de laprès-midi.
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 11:16:17
dragon avan de demanD son n´age toré pu regarder son profilll bougre de toi va