CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions pour un .......

pm2109
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 14:31:59

a être present ce soir déjà..... :-p

dayplayr
dayplayr
Niveau 5
04 février 2005 à 14:32:09

a ce que g compris, c un genre de question pour un champion...

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 14:32:55

ah cool j´aime bien ce jeu mais faut etre la a quel heure :question: pas sur que je sois la ou pas avant 21h-21h30

pm2109
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 14:33:10

oui questionnaire sur des theme assez chiant :sleep:

dayplayr
dayplayr
Niveau 5
04 février 2005 à 14:33:39

ah oui c un pb que j´avais pas envisagé...
je retire mon inscription !
dommage . ..

pm2109
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 14:33:46

20h pour le prime et le groupe 1 :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 16:04:11

bon allez on se reveille, les inscription continue, venez assister à ce jeu que Vénus a tout spécialement fait pour vous, avec des moyen INCROYABLE ( un dico quoi :-d ) et une imagination débordante, plus de 4.000 questions dans sa tête....

shej
shej
Niveau 10
04 février 2005 à 17:12:33

vous ne pourrez pas faire sa sans un ado quand même :fier: :lol:

inscris moi :p)

pm2109
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 17:16:25

Groupe 1
-gipsy666
-belle-de-nuit
-rpgfana

Groupe 2
-mr_pumaz
-DragonRouge
-pm2109

Groupe 3
-Petite-fouine
-Cola-Le-Fou
-Obiwan_Kennobi

Groupe 4
SHEJ

Vénus a préparez les questions, chacun joue seul dans son groupe, le départ du jeu est à 20h

Les inscriptions sont à présent encore ouverte :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 février 2005 à 17:17:17

moi moi moi moi moi
dis oui dis oui dis oui
steuplé steuplé steuplé
merci

pm2109
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 18:28:36

Groupe 1
-gipsy666
-belle-de-nuit
-rpgfana

Groupe 2
-mr_pumaz
-DragonRouge
-pm2109

Groupe 3
-Petite-fouine
-Cola-Le-Fou
-Obiwan_Kennobi

Groupe 4
SHEJ
Der_CetH

Dans un soucis d´équilibre, il se peut qu´il y ait des groupes de 4 ( j´espère que tu ne seras pas contre Vénus ) ou des déplacements de personnes d´un groupe à un autre au cas où il y ait un absent ou retard, ou pas assez de personnes pour compléter un groupe

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 18:29:52

si on fait des groupe de 4 je veux etre avec rpg :-p

pm2109
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 18:32:56

On verra, je viens d´inventer cette règle :-d

Les votes sont toujours ouverts, Vénus vous offrira 1 bisou pour l´inscriptions :-p

shej
shej
Niveau 10
04 février 2005 à 18:33:45

a 20h je ne serais aps la moi j´ai entrainement de judo :-(

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 18:34:21

pm :d) moi j´aurai droit a une baffe de venus si j´ai de la chance :rire:

pm2109
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 18:59:05

pauvre obi :rire: pas grave, moi je réclame rien, c´est encore mieux des fois :-p

pm2109
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 19:50:30

bon allez, inscrivez vous un peu, sinon Venus va vous taper :-p

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 19:56:04

oula maintenant ya des menace si on s´incrit po
:lol:

shej
shej
Niveau 10
04 février 2005 à 20:05:30

c´était aps a 20h?

pm2109
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 20:06:02

c´est ce qu´elle avait dit :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment