En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions pour un .......
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 11:17:03
moi jv devoir faire la muscu puis me douché puis manger dc jpe po dsl en mm temp jvous dit @++++
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 11:17:33
oui mais beaucoup mente sur leur age...
Tu faisais quoi pumaz ?
pcq moi c´est ma premiere année en etude sup.
et Dragon, t´a vraiment 16 ans ? ?
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 11:18:11
ben moi, suis invisible au yeux de venus, donc, je le reste
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 11:19:39
@+++ pumaz
dragonrouge
Niveau 10
04 février 2005 à 11:20:49
Ouai pm j´ai bien 16 ans, pk?
Je fais moin? ^^
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 11:21:08
ben moi jfaisait un bac pro puis jdeV faire une ecole en bretagne pour faire une spécialité un 2D 3D puis ben c t trop tard dc jsuis en train de passer des test que j´ai réussi pour etre sous off dans l´armé c pour ca que jmange beaucoup de patte et que hier g été po bien!!! et jfé pas mal de sport ossi pour etre en forme!! voila tt si jsuis pri ds l´armé pour faire l´école de sous ff c po avant septembre!! voila tt sur ceu jv voir mes altere!!!
dragonrouge
Niveau 10
04 février 2005 à 11:21:09
Je lague donc je redemarre mon ordi, je serais de retour dans 3 minutes!!
dragonrouge
Niveau 10
04 février 2005 à 11:21:29
Pumaz qui fait des altere, mdrrr l´beau gosse musclé!
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 11:22:09
méfie toi dragon jsuis bien golé!!!
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 11:24:18
moi non bah l´armééééééééééééééééée c´est une voie comme une autre, et j´espère que ça roulera
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 11:25:30
ben jespere ossi bon ji go @+++ a cette aprem surment
dragonrouge
Niveau 10
04 février 2005 à 11:26:24
Bye Pumaz!!! ^^
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 11:26:25
@++++++++++++++++++++++++++
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 11:29:01
Bon ben moi aussi je vais pas tarder.
Les questions sont faites.
Qui soccupe des groupe pdt mon abscence ?
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 11:30:33
je risque d´avoir des trou d´absence moi, et sachant que c´est calme ça ira . ..... ( vais me mater un-2 film ou smallville )
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 11:59:03
Groupe 1 -gipsy666 -belle-de-nuit -rpgfana
Groupe 2 -mr_pumaz -DragonRouge -pm2109
Groupe 3
Faudrai qqu1 qui me rmplace car je ne reviens plus de laprès-midi.
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 12:32:57
ce soir 1er groupe pour le Prime
Incantesimo
Niveau 5
04 février 2005 à 12:39:50
ben alors ? ?????
Angel_Jess
Niveau 5
04 février 2005 à 12:46:33
programme de ce soir : Histoire terminologie médicale Géographie Personnalité Nature Cuisine Médecine un lieu Code de la route mythologie grecque