Après plusieurs débats orageux concernant les sujets des topiks de ce forum, je vous propose de jouer à un jeu du genre de " Qui veut gagner des millions" ou " Question pour un champion".
Il y aura des questions sur lhistoire, la géo, la médecine, la termologie médicale, cinéma, musique, cuisine, culture . . .........etc ! ! !!
Donc si ca vous dit, inscrivez vous dès maintenant. Je ferai des groupes de trois qui répondront à la 1ère session de questions ce soir.
C aussi un jeu de rapidité, donc je prends en compte le premier post avec la bonne réponse.
C 1 pt par bonne réponse. Le premier qui arrive à 10 pts son groupe, affrontera les autres gagnants des autres groupes.
Bon je pense avoir tout dit.
Soyez nombreux ! ! !
PS : c Vénus.