CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions pour un .......

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
17 février 2005 à 10:02:49

Jobi jobi jobi joba ! :rire:

venus08
venus08
Niveau 10
17 février 2005 à 10:04:15

:question:
:honte:
:non:
:nonnon:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
17 février 2005 à 10:04:59

On n´aime pas les gipsy king ici... :(

:dehors:

venus08
venus08
Niveau 10
17 février 2005 à 10:06:53

euh javais pas capter. Dsl le matin moi je marche au radar :lol:

Mais si jaime bien

Bon 3 champignons pour samedi soir ! :ok:

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
17 février 2005 à 10:08:25

BAAAABOLEROOOOOOOOOOOO . .. non mais :nah: moi j aime pas les zaraignees :nah:

maitika08
maitika08
Niveau 3
17 février 2005 à 10:09:40

Ah oui tu naime pas les araignées ? moi non plus mais bon je me tiens à lécart de ces tites bébètes.

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
17 février 2005 à 10:10:33

pfffff ! :honte: Non, mais ce qu´il ne faut pas lire.... :honte:

:dehors:

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
17 février 2005 à 10:10:47

ouais affreuses et inutiles ces petites bestioles...

Angel_Jess
Angel_Jess
Niveau 5
17 février 2005 à 10:12:18

bon c pas tt mais il faut 3 joueurs pour samedi soir :-)

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
17 février 2005 à 10:13:54

m en fou j ai deja gagne et ca fait un mois que j attends...

Angel_Jess
Angel_Jess
Niveau 5
17 février 2005 à 10:14:38

:lol: et bien c bien mais moi g dautres chose à côté :)

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
17 février 2005 à 10:15:27

3 joueurs de ? :question:

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
17 février 2005 à 10:16:27

spiderman84 Posté le 17 février 2005 à 10:15:27
3 joueurs de ?

de degommage d araignees :-)

venus08
venus08
Niveau 10
17 février 2005 à 10:16:31

Après plusieurs débats orageux concernant les sujets des topiks de ce forum, je vous propose de jouer à un jeu du genre de " Qui veut gagner des millions" ou " Question pour un champion".

Il y aura des questions sur lhistoire, la géo, la médecine, la termologie médicale, cinéma, musique, cuisine, culture . . .........etc ! ! !!

Donc si ca vous dit, inscrivez vous dès maintenant. Je ferai des groupes de trois qui répondront à la 1ère session de questions ce soir.

C aussi un jeu de rapidité, donc je prends en compte le premier post avec la bonne réponse.

C 1 pt par bonne réponse. Le premier qui arrive à 10 pts son groupe, affrontera les autres gagnants des autres groupes.

Bon je pense avoir tout dit.

Soyez nombreux ! ! !

PS : c Vénus.

venus08
venus08
Niveau 10
17 février 2005 à 10:17:08

participants :
-belle-de-nuit
-rpgfana
-mr_pumaz
-DragonRouge
-pm2109
-Cola-Le-Fou
SHEJ
Der_CetH
-Arnaud-le-vrai
-loasisdedidi
--motoko2000-
-tankir
-ninpo
-kal-torak
-kamika
-Micos
-Syber

Perdants:
Maniacfou
Obi

Champignons:
gipsy666
tite fouine

encore 3 inscriptions possibles

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
17 février 2005 à 10:19:20

venus08 Posté le 17 février 2005 à 10:16:31
PS : c Vénus.

heureusement que tu le dis, on l aurait pas vu :o))

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
17 février 2005 à 10:19:28

oki je vois le genre.

venus08
venus08
Niveau 10
17 février 2005 à 10:21:29

:lol: je sais gipsy666 jai oublié de lenlever :lol:

:-)

venus08
venus08
Niveau 10
17 février 2005 à 12:21:56

3 personnes pour samedi soir :ok:

venus08
venus08
Niveau 10
17 février 2005 à 12:47:35

participants :
-belle-de-nuit
-rpgfana
-mr_pumaz
-DragonRouge
-pm2109
-Cola-Le-Fou
SHEJ
Der_CetH
-Arnaud-le-vrai
-loasisdedidi
--motoko2000-
-tankir
-ninpo
-kal-torak
-kamika
-Micos
-Syber
-Munch

Perdants:
Maniacfou
Obi

Champignons:
gipsy666
tite fouine

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment