CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions pour un .......

pm2109
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 10:53:06

Mon cerveau, je l´ai perdu il y a quelques mois...;

venus08
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 10:53:18

euuuhh c les 3 personnes du groupe qui saffrontent :)

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
04 février 2005 à 10:54:22

inter3D Posté le 04 février 2005 à 10:52:44
oui c vrai dragon a raison gagner avec la triche je ne vois pas l´utilité dans ce qu´a la autent ne pas jouer du tout

Tout a fait. :)

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
04 février 2005 à 10:54:25

DragonRouge Posté le 04 février 2005 à 10:51:38
gipsy666 Posté le 04 février 2005 à 10:49:50
et euh l ai goole est interdit bien entendu n est ce pas ?

Gagner en trichant c´ets ridicule je trouve.

je pose juste la question j ai jamais dit que j allias tricher :nah:

pm2109 Posté le 04 février 2005 à 10:53:06
Mon cerveau, je l´ai perdu il y a quelques mois...;

t inquiete au dernieres news je suis ne sans :o))

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
04 février 2005 à 10:54:52

pm2109 Posté le 04 février 2005 à 10:53:06
Mon cerveau, je l´ai perdu il y a quelques mois...;

Attend quelque temps pour une grefe. :)

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
04 février 2005 à 10:55:21

venus08 Posté le 04 février 2005 à 10:53:18
euuuhh c les 3 personnes du groupe qui saffrontent

Voila quelque chose d´interessant, Pumaz, on va bien rigoler!!! :-p ^^

pm2109
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 10:55:34

bah, j´ai passé mon bac S avec un neurone... d´ailleur, c´est là que j´ai paumer le dernier :-p

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
04 février 2005 à 10:56:18

pm2109 Posté le 04 février 2005 à 10:55:34
bah, j´ai passé mon bac S avec un neurone... d´ailleur, c´est là que j´ai paumer le dernier

Je me tais j´ai pas l´niveau d´un BAC S , je suis un faible!! :-p ^^

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 10:56:37

on va pas rigolé du tt non
non c chaque groupe ki s´afronte ou tt les groupe en mm temp

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
04 février 2005 à 10:57:02

mr_pumaz Posté le 04 février 2005 à 10:56:37
on va pas rigolé du tt non
non c chaque groupe ki s´afronte ou tt les groupe en mm temp

Bah non c´ets les gars du groupe qui se battent! :-p ^^

pm2109
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 10:57:51
  • Je me tais j´ai pas l´niveau d´un BAC S , je suis un faible!! ^^*

Non, c´est pas toi, c´est moi ça :sarcastic: ( j´ai eu du bol au Bac c´est tout ) :rire: à tous les coup, il va pas y avoir d´exponentielle croisé de logarithme....

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 10:58:30

jsuis pas sur
fo demanD a venus
venus t la?

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
04 février 2005 à 10:58:45

pm2109 Posté le 04 février 2005 à 10:57:51

  • Je me tais j´ai pas l´niveau d´un BAC S , je suis un faible!! ^^*

Non, c´est pas toi, c´est moi ça ( j´ai eu du bol au Bac c´est tout ) à tous les coup, il va pas y avoir d´exponentielle croisé de logarithme....

Moi qui bloque sur le theoreme de thales vectoriel. :p) ^^

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
04 février 2005 à 10:59:11

mr_pumaz Posté le 04 février 2005 à 10:58:30
jsuis pas sur
fo demanD a venus
venus t la?

Venus vient de le dire que les gars du groupe se battent l´un contre l´autre. :) ^^

pm2109
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 10:59:15

évidemment, si on commence a parler de Sartre et cie, a sortir des mots que j´ai jamais vu de ma vie, ben... on est pas dans la merde :D enfin, JE suis pas ds la merde ( j´ai quand me^me passé X ans sans histoire... pas parce que j´avais pas des cours, mais j´ai jamais écouter ) .. un peu comme le français :-d

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 11:00:20

ah merdeeeeeeeeeeee
ja Vpo vu ben oui ben c po cool
jv toujour perdre!!!

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
04 février 2005 à 11:01:18

pm2109 Posté le 04 février 2005 à 10:59:15
évidemment, si on commence a parler de Sartre et cie, a sortir des mots que j´ai jamais vu de ma vie, ben... on est pas dans la merde :D enfin, JE suis pas ds la merde ( j´ai quand me^me passé X ans sans histoire... pas parce que j´avais pas des cours, mais j´ai jamais écouter ) . . un peu comme le français

Satre c´ets nul! :nah: ^^

Faut Lire Camus! :oui: ^^

pm2109
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 11:01:32

pumaz :d) tio aussi ? ???? :-d

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
04 février 2005 à 11:01:36

mr_pumaz Posté le 04 février 2005 à 11:00:20
ah merdeeeeeeeeeeee
ja Vpo vu ben oui ben c po cool
jv toujour perdre!!!

Bah c´ets pas sur. :non:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 11:02:22

oué on c pas en mm temp jpe etre trés trés intéligent osis ken jve!!!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment