DragonRouge Posté le 04 février 2005 à 10:51:38
gipsy666 Posté le 04 février 2005 à 10:49:50
et euh l ai goole est interdit bien entendu n est ce pas ?
Gagner en trichant c´ets ridicule je trouve.
je pose juste la question j ai jamais dit que j allias tricher
pm2109 Posté le 04 février 2005 à 10:53:06
Mon cerveau, je l´ai perdu il y a quelques mois...;
t inquiete au dernieres news je suis ne sans 