CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions pour un .......

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 10:41:55

bon oki alors je m´incrit :-)))

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
04 février 2005 à 10:42:21

Il est probable que les question de medecine, vont me compliqué les choses mais bon je veux bien essayé de jouer! :-) ^^

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
04 février 2005 à 10:42:29

que ce soir? :snif:

venus08
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 10:43:25

Groupe 1
-gipsy666
-belle-de-nuit
-rpgfana

Groupe 2
-mr_pumaz
-DragonRouge

ben oui faut bien que je prépare mes questions

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
04 février 2005 à 10:43:42

venus08 Posté le 04 février 2005 à 10:40:55
bien sur Ti puma

le nombre né pas exaustif, jouvre le jeu que ce soir vu que je suis en train de faire les questions là

Ce soir? C´est bien dommage....

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
04 février 2005 à 10:44:04

t as pas un trivial pusuit qui traine a la maison? :-)

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
04 février 2005 à 10:45:05

gipsy666 Posté le 04 février 2005 à 10:44:04
t as pas un trivial pusuit qui traine a la maison?

Mouarfff pas bête. :-p ^^

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 10:45:23

attention moi jve etre ds un bon groupe deja que si Dragon rouge a dit ki été nul on va pas sen sortir alors ! !!
vu ke jv surment etre a chier ossi
on né pas dans la caca c moi ki vous le dit!!! :sarcastic:

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
04 février 2005 à 10:46:31

mr_pumaz Posté le 04 février 2005 à 10:45:23
attention moi jve etre ds un bon groupe deja que si Dragon rouge a dit ki été nul on va pas sen sortir alors ! ! !
vu ke jv surment etre a chier ossi
on né pas dans la caca c moi ki vous le dit!!!

J´peux etre tres fort, tout depend des questions. :)

Juste niveau medecine je peux etre nul, sinon le reste si les question son pas niveau BAC +5 bah je me debruoillerais! :)

belle-de-nuit
belle-de-nuit
Niveau 4
04 février 2005 à 10:46:59

:lol: :lol: :lol:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 10:47:48

ah ben jespere que les questions von etre cool

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
04 février 2005 à 10:48:40

mr_pumaz Posté le 04 février 2005 à 10:47:48
ah ben jespere que les questions von etre cool

On verras bien. :)

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
04 février 2005 à 10:49:08

Ca va etre drole tous ça...je le sens :-)

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
04 février 2005 à 10:49:15

on va galerer connaissant l esprit tordu des venusiens :fou:

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
04 février 2005 à 10:49:46

Me faites pas peur je vous pris, je vais perdre ma confiance . .. :)

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
04 février 2005 à 10:49:50

et euh l ai goole est interdit bien entendu n est ce pas ? :sarcastic:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 10:50:04

klr mais jpense ke bon non jpense rien en fait dsl :fou:

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
04 février 2005 à 10:50:22
  • l ami google :honte:
dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
04 février 2005 à 10:51:38

gipsy666 Posté le 04 février 2005 à 10:49:50
et euh l ai goole est interdit bien entendu n est ce pas ?

Gagner en trichant c´ets ridicule je trouve.

inter3D
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 10:52:44

oui c vrai dragon a raison gagner avec la triche je ne vois pas l´utilité dans ce qu´a la autent ne pas jouer du tout :oui: :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment