mr_pumaz Posté le 04 février 2005 à 10:45:23
attention moi jve etre ds un bon groupe deja que si Dragon rouge a dit ki été nul on va pas sen sortir alors ! ! !
vu ke jv surment etre a chier ossi
on né pas dans la caca c moi ki vous le dit!!!
J´peux etre tres fort, tout depend des questions.
Juste niveau medecine je peux etre nul, sinon le reste si les question son pas niveau BAC +5 bah je me debruoillerais! 