* Posté le 13 septembre 2006 à 12:03:22 avertir modérateur
* aïe les fans qui ragent parce qu´on ose toucher à leur idole
Aie les gros bouffons a la repartie genre playmobile
tant qu´on est la autant faire un truc qui serve a quelque chose...
Bubus
Framby
ren