y a des signes qui annoncent une belle journee en devenir
- jerka :taquine: - princesse-sissi +1- Benji gf4 frangin
J´aurais vôté pour toi frangin mais tu n´es plus dedans
Ma puce (framboisine) Mon beau (castruc) Vampyric (nada)
Pas grave frangin
salut tout le monde
==> highwaystar +1==> renzen==> framby
topic nettoyé
pimoussemotojerka
- pourrie - sempai_neko - atlina +1
motoko uncut gf4 +1
Et un coucou pour ceux qui veulent plus faire partie du classement
Bonjour à tous c´est moi qui débute les votes aujourd´hui
alors comme promi
bouletds alekobi castruc
j´aurais bien mis selphielinoa mais ça sera pour demain une promesse c´est une promesse
aujourd´hui je voteTakaraye bouletds Lord_vador78
c bouletds qui va être content
et oui
-ciduchiwa -sephi -qever petite pensée pour truc et pour le coyote
daily(coucou miss sa va ?) castruc jerka
alors moiomni presentsinister et et et highwaystar
-omniprésent et -alekobi -obiwan
culxtraneg-marrontearz