* Posté le 18 septembre 2006 à 21:50:05 avertir modérateur * C´est moi le plus cool du forum
Je vote culxtra moi
. Motoko . Pimousse . Hebus . Uncut . Aku . Jack Ouzi
patate pimousse uncut yeti sissi aku
- moto - jerka - hebus - princesse-sissi - High - Jack
pourquoi vous votez par 6 maintenant ?
castruc (parce que j´laime bien)sinister (sentenced powaaaaa)yéti (tictac powaaaaaa)louve de omni ( powaaaaaa )rinoa7 (powaaaaaaa )selphie linoa ( ff powaaaaa )
c´ets 6 votes le mercredi
c´ets marqué dans les regles :marrederepetertoutletemps:
pseudo en morse le mercredi on vote par 6
princesse-sissi black-man (ppv) motoko jla coné pas karim abdelaziz si si il existe recherchez
:gn:e culxtra
the truth truc pourrie aku daily motoko
- TT - moto - pourrie - selphie_linoa - atlina - alanismomo
Aku Pourrie moto moto princesse-sissi princesse_issis et va pour jerka
Cid Castruc Jack Bubus The Truth Sephi
puré personne a voté pour moi je reve !
tingle-
je voulais dire Sephi
voilàà
-> tingle- -> X2500 -> omni , en effet
uncut motoko gf4 Jack sephi alekobi
et moi cherie
etpui va au lit jte rejoin apres