tout doux loup^^^
ho ho ho :bouvard:
j´ménerve pas, je déconne, le prend pas mal mon loulou!
mais vu que t´es loup tout doux et qu´avec ce pseudo tu votes pour loup doux, je confirmes, tu votes pour toi...
mais bon, on va dire que t´exploites une faille du système "motoko2000" qui n´avait pas prévu ce cas de figure, donc tant qu´il ne précise pas, profites en!