CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

renzen
renzen
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:42:42

t´es un pitit malin toi! mais on peut pas voter pour soi!!

j´vais le dire à moto! :nah:

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:42:53

framboisine 73

aku ^^

gojira

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:52:27

.d) gf4
:d) aigleblanc2
:d) renzen

J´ai pas voté pour moi :nah:

Et t´as pas besoin de t´énérver, si t´étais venu avant t´aurais eu deux votes pour toi :ok:

renzen
renzen
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:51:32

tout doux loup^^^

ho ho ho :bouvard:

j´ménerve pas, je déconne, le prend pas mal mon loulou!

mais vu que t´es loup tout doux et qu´avec ce pseudo tu votes pour loup doux, je confirmes, tu votes pour toi...
mais bon, on va dire que t´exploites une faille du système "motoko2000" qui n´avait pas prévu ce cas de figure, donc tant qu´il ne précise pas, profites en!

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:05:10

Ben la prochaine fois, je posterai et je voterai pas pour moi :-)))

tingle-
tingle-
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:18:17

:snif2: je suis ému jai vu kon avoté 3 foi pour moi !
et motoko :banzai: tu m as oublié un vote dans ta derniere maj tu avai mi un vote or ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-457024-705-0-1-0-0.htm
tu peu voir ke jai eu 2 vote :ok:

moi je vote :
aigleblanc2
neg marron
bouletds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 16:22:45

tingle j´ai voté pour toi parce que tu as upper mon topic et je t´en remercie.

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:31:55

J´ai raté framb :snif2:

tingle-
tingle-
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:52:39

de rien aigle et c t kel topic?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 16:56:22

blabla chez x2500

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:14:15

- princesse-sissi :coeur: :-p
- Framboisine :ange: :content:
- Benji :coeur: :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:16:55

Tant qu´j´suis là j´vais voter :noel:

Framboisine, tu vas faire chauffer le chaudron à la Gargammel :fou:
Princesse-Sissi :noel:
Pim :hap: ça fait longtemps :snif:

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:48:13

-JILLVALENTINE77 :-d
-Nidhog :-)
- _languedepute_ :fou:

dum
dum
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:09:14

J´avoue qu´en ce moment je suis pas trop present...
Suis en mode yeslife :oui:

alors je vote a l´ancienne!

Framby de mon coeur :coeur:
Ren de mon jc :o))
Omni de ma beuuuuuuuuuuuuh :rire:

Jerka
Jerka
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:09:10

:d) The Truth :-p (Vive la télé éteinte hein ? ^^)
:d) Jack :sournois: tiens ^^
:d) Yeti :hap: parce que t´es au dessus

:-p

dum
dum
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:04:54

Toi tu sais c´qu´est bon jerka :cool:

:o))

Jerka
Jerka
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:08:34

Hum... :rouge:

J´avais pas capté le double sens de mes propos ^^

Allez bonne nuit toi :-p dors bien :hap:

dum
dum
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:09:19

Dormir???
Alors que je suis au dessus????
Quelle idée :(

:o))

dum
dum
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:09:54

Et bonne nuit a toi aussi^^ :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 08:56:41

daily :coeur: :o))
castruc :content: :p)
jerka :rouge: :-p
sinister :o))
sephiroph :(
gf4 :cool:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment