salut tt l´monde! vu que je viens moins souvent, j´passe quand meme voter!!
-Yéti (i´ll be back...) euh, mince, c´est pas de J-C ça!
-Omni (Juuuupiler, jupiler les belges savent pourquoi!"
-Morse (.---..-.---.-.-...-..-.-.-..--)
allez, j´men va, à bientôt!