Moi je suis un Loup Doux
Personne n´a rien à craindre de moi ^^
Doux comme un
^^^^
C´est sur rien à craindre ?
Les plus cool c´est:
jetuilnousvousils
Voilà...
Voilà, je peu dormir tranquile
bonne nuit
Non, rien du tout Under
Bonen nuit et
J´ai pas encore vu ton profil Under et j´ai crû jusqu´à maintenant que tu étais un gars
ta gueal minable
mes votes d´aujourd´huiTingle Lord_Vador78 Takaraye
les votes de -_--[___]-_--
-JillValentine77-selphie linoa-trolaclass4
c´est possible que tout vote pour une XM_break soit reporté à -_--[___]-_-- ?
voila
-_--[]___[]-_-- désolé
- Frambi +20- Princesse-Sissi - renzen
Lord_Vador78 Jillvalentine77 Framboisine73
je vote comem toujours, pour les 3 qui posteront après moi
Hé, c´est pas cool ça?
Donc là si vous postez vous aurez 2 votes
Le-Loup-Doux gf4 aigleblanc2
-Omni
-Yéti
-gf4