CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

sinister
sinister
Niveau 12
27 septembre 2006 à 09:00:34

ciduchiwa :-)))
dtress :coeur:
gf4 :coeur:
framboisine :coeur: :-p
motoko :coeur: :-p
pimousse :coeur: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 10:26:56

Lord_Vador78 :-d
JillValentine77 :-d
30_03 :cool:
Takaraye :cool:
Tingle :cool:
renzen :ok:

frambi
frambi
Niveau 5
27 septembre 2006 à 10:31:43

sinister
yeti
jacko
gf4
lincoln
shwing gum :fou:

dum
dum
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:43:46

Framby
ren
omni
jack
pimpim´
motooooooooooo

renzen
renzen
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:48:36

-Yeti

-Omni

-et framby, ôssi!

-Gf4

-Cortex

-Bouletds

gf4
gf4
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:11:11

Princesse-Sissi :coeur:
Frambi :coeur:
Sini :loutte: powaaa :cool: :coeur:
Renzen :cool:
Ciduchiwa :cool:
Motoko :coeur:

hebus006
hebus006
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:15:53

patate :rire:
aku :o))
the truth :hap:
sephi :(
dum :p)
framboisine :snif:

daily
daily
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:24:53

-ciduchiwa :coeur: :o))
-sephi :-p
-aku :)
-qever :fou:
-hebus:concert: :(
-jack:jd: :cox: :coeur:
message pour truc:nutella,macdo,kebab,crepes... :bave: :sournois:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:33:32

yeti :noel:
sinister la mycose biélorusse :-p
daily, attention au regard de Cox :sournois:
framb, abonnement pris à frambi´s news :cool:
selphie-linoa, j´ai dormi comme un bébé :content:
pourrie, notre Fez à nous :coeur:

:dehors:

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:42:22

Kalipsy
Jerka
Hebus :forcé:
Jack
Aku
Framb :o))

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:26:00

- Toums :rouge:
- Jack-ouzi :hap:
- Grandmechantlou :gni:

- Motoko :coeur:
- Akutagawa :banzai:
- Patate_pourrie :globe:

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:36:10

djay (mais je sais plus le numero)

jv[momo] (parce que lui aussi il participe a mon jeux

sephiroth (meme motif qu´au dessus)

loup doux (parce qu´il est zentil)

omni_present (parce qu´il a une grosse b*** ) :coeur: :bave:

culxtra (parce qu´il faut respecter le quotat d´handicapés de jv.com)

omni_present
omni_present
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:43:30

dum
renzen
sinister
selphie_linoa
bouletds
louve_de_omni

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:59:56

- highwaystar :-d
- bubus :o))
- selphie_linoa :oui:
- atlina :hap:
- moto :hap:
- pourrie :v8: :o))

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:05:57

OUais c´est toi le plus cool tro bien !

je vote ! excellent :lol:

mdr :rire:

-loup :oyeah:
-jillvalentine :waaaaah:
-renzen :tetedechienquipassepasinaperçueenavatar:
-languedepute :coooool:
-nidhog :dragon:
-selphie :defonceculxtra:

c mes amis ! c tro les plus cool de la classe qui tue je voterrai tout les jours :-p

:hum:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:09:50

Merci de ton vote louve :ok:

J´en tiens compte

Merci toi aussi Morse

Mais mettez: Le-Loup-Doux, sinon celui qui fait le classement va pas me mettre dans le classement

:d) louve-de-omni
:d) Je mets quel pseudo morse?
:d) Nidhog
:d) phantom striker
:d) Cyber je sais plus quoi
:d) selphie linoa
:d) aigleblanc2

jaim_band
jaim_band
Niveau 6
27 septembre 2006 à 19:11:04

Moi...

Loup-Tout-Doux
Loup-Tout-Doux
Niveau 5
27 septembre 2006 à 19:17:54

Aigleblanc
ElO-wRiGlEs

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:21:49

je rajoute :

-cogito ergo sum
-salutation
-elo
-oni
-chef
-hr_reader
-federer_express
-boirok
-kaliweb
-trolaclass
-boule
-revenge87
-az
-amandine77
-umbre_t
-sunshine

Loup-Tout-Doux
Loup-Tout-Doux
Niveau 5
27 septembre 2006 à 19:23:31

T´ain, j´suis 4 fois dans ton classement :fou:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment