salaud
* Posté le 14 août 2006 à 13:12:40 avertir modérateur * Ola,du traffic de vote...y´a de plus en plus de racailles sur ce forum...
Oui tu traffiques tout espèce de racaille
le plus cooooool ,c´est moi
le plus chiant aussi
fake et nolife
jun> merci
De rien Zan!
Blog Wonderfull
http://psyiron.blog.jeuxvideo.com
- Patate_pourrie- Motoko- Tiger
Et ce sera tout, merci
- castruc,aux retrouvailles de ta mamie - qever - sephi
le plus cool du forum c´est naglaglasson sans aucun doute !
Il triche! il sort du freezer
pimousseuh daily castruc
sephi truc TT
adiomuncut "le maitre des cakes, merci ! " Yetiakuangelee Castruc
. Hebus :broco: . Motoko :moule: . Pimousse :metz: . Uncut :pig: . Framboisine :nuisette: . Grandmechantlou : vosges:
je croiyais que c´était que 3 par jours
désolé Motoko, Lincoln et la fatigue m´ont laissé croire qu´on était mercredi Comptabilise ce vote après-demain zou
- pourrie - kalipsy - master_zan
-castruc
-yeti
-omni
(on change pas une équipe qui gagne!)