je tape le 3 pour que sinister fassent trois tours de patés de maison en chantant "petit frère" de IAM
je tape SMS23 pour que lina recommence à bosser (feignasse)pour qu´elle revienne me dire bonjour le matin
Je tape RELOU123 pour que mechantloup ferme un peu sa grande bouche de mytho (on se comprend chenapand
)