* Posté le 21 août 2006 à 15:56:19 avertir modérateur
* Eh Dan tu dis que Mercur c´est la + belle ( voir la MAJ ) mais elle est comment ?
* LtDanTison profil
* Posté le 21 août 2006 à 15:57:42 avertir modérateur
* belle
lol j´ai rajouté ça sous pression de sa part, pas que j´ai peur d´elle mais de vegeto ancien rugbyman
c´est pas beau de mentir DanLeFaineant 
Il n´y a aucune pression de vegeto puisqu´il n´est pas au courant.
Et puis tu m´as déjà vue alors si tu me trouve pas belle tu peux sortir la phrase des annifs
et je n´ai jamais dit que j´avais trouvé un forum meilleur, c´est juste qu´il me permet de réviser mon concours tout en délirant.
Cela dit celui ci reste tout de même sectaire mais bon...