En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
omni_present
Niveau 10
16 août 2006 à 11:43:31
dum (ouais et ya une copine qui profite aussi ) jedivrai (dsl deux jours de retard) angelee (parce que tu le vaux bien )
omni_present
Niveau 10
16 août 2006 à 11:45:53
ah oui on est mercredi je refais mon vote lol
dum (ouais et ya une copine qui profite aussi ) jedivrai (dsl deux jours de retard) angelee (parce que tu le vaux bien ) castruc (... ^^) louve ( miam ) renzen ( )
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 12:06:57
Framby mere noel de mon coeur (hu hu )
Omni ben profites alors
Ren mais ou est jc????
Truckette le stressé de jv
Jun dont je suis pas le chouchou
Pimpim´ z´ai ru voir un ropimpim´
sephiroph
Niveau 10
16 août 2006 à 12:24:25
daily jerka syber princesse-sissi hebus duracell
dark-guizmo
Niveau 7
16 août 2006 à 13:30:57
oula, trop de monde mais j´vais en mettre que deux ^^
- jedivrai - angelee
Dtress
Niveau 10
16 août 2006 à 13:34:52
C´est un vote ami du matin
sinsiter castruc gf4 sephi skyline shinkan
keep on rolling leve-tot
sinister
Niveau 12
16 août 2006 à 13:37:21
-dtress -pumaz: -gf4: -junkazama -ciduchiwa -castruc: keep on rolling stones
junkazama1
Niveau 10
16 août 2006 à 13:42:28
Pumaz (je t´aime qd meme!) Yeti!! (meme si t´es pas mon chouchou!) castruc sinister ciduchiwa et comme tjs le prochain qui postera!
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 août 2006 à 13:44:28
Aku zan framb uhuh
et c´est tout
oyo_ishigo_
Niveau 10
16 août 2006 à 13:52:35
diablo et c´estle seul type vraiment cool. (jedivrai si tu lis ca ne t´inquiète pas j´ai tord )
jedivrai
Niveau 10
16 août 2006 à 13:54:48
- kan78
- dark-guizmo
- theonlyone
- oyo_ishigo
- omni_present
- LtDanTison
Pseudo supprimé16 août 2006 à 13:56:17
daily(c´est réciproque) sinister (naaaaaaaan) castruc (hé ta dépassé la ligne) sephiroph (toujours fidèle a toi même) junkazama1 ( soutien de la fonction pub) gf4 ( c´été pas ton jours mon pote) dtress ( arrète de faire semblent de bossé)
renzen
Niveau 10
16 août 2006 à 15:03:22
--->Yéti (toujours aware mais pas avare!)
--->Omni-présent (pour sa présence)
--->Louve de omni (pasque y´a omni dedans!)
--->Castruc ( CAS S´TORD...)
--->Gf4 (une bise à toi!)
--->Deathman_70 (apres ce sera le constat, chacun son tour!)
daily
Niveau 10
16 août 2006 à 16:04:28
- castruc - ciduchiwa - sephi - hebus - qever et arf allez le mome jack ouzi
motoko2000
Niveau 10
16 août 2006 à 17:28:33
patate uncut Pimousse jack castruc aku
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 00:32:07
- dark-guizmo - theonlyone - oyo_ishigo
lincoln38
Niveau 10
17 août 2006 à 00:40:43
framb
glasson
aku
sau
Niveau 10
17 août 2006 à 00:43:21
-jedivrai -la_tomate -angelee (toujours fidele a elle-meme )