Merci mais j´ai pas besoin de faire pitié, Frere
Faut que ca sorte du coeur
Mais merci bcp qd meme
pour aujourd´hui:
- pitite_patate- doc_patate- patate_pourrie
pour hier:
- grandméchantlou- tony- alanismomo- master_zan- toums- motoko
tu aimes les frites toi
ou la purée...
à propos
--> jeudivrai (c´est son jour aujourd´hui!)
----> Yéti, l´homme invisible du forum!
------>le_constat, qui m´aide en cas d´accident sur le forum!
moi je dis tout le monde parce que voila
merci jacques martin
-jedivrai-legrandberger -rozen
- sinister parce que tu le vaux bien - renzen, bibise ma grande folle - cidu, il a du cid et du whawha
sephiroph (mais arrête de me manger! )
castruc (ptit truc )
uncut (mais où qu´il est? )
à quand la MAJ?
le week-end comme d´habitude
panthereframbyRen
he ho on se calme sur les demandes de majs, faut la laisser un peu tranquille moto elle est occupée a prendre des tofs´ de sa boule de poils mouillée
pumaz! (etonant non?)Yeti et...hum...mon ex boss Aku!wala!
c qui le pigeon qui ce tape les maj.
Quoi moi dehors ben alors
c´est une tourterelle
Et une jolie tourterelle en plus
J´ai des probleme de vision, je lis que la moitié des mots.Qui est donc cette tourte?????
c´est la tourtel
- Yeti - panthere :miam: