ah bon,lol, je savias pas...
Eh Dan tu dis que Mercur c´est la + belle ( voir la MAJ ) mais elle est comment ?
belle
lol j´ai rajouté ça sous pression de sa part, pas que j´ai peur d´elle mais de vegeto ancien rugbyman
ah
ben quoi ? t´es jaloux ?
non mais j´aime bien savoir à quoi ressemvle les belles femmes
Ben tu lui demanderas
je la vois jamais
Elle ne vient plus Elle m´a dit qu´elle avait trouvé un forum meilleur J´y crois pas
Par contre j´aurais bien mit ma minicrevette en plus belle mais deja je sais pas si je peux entrer sa date dans la MAJ
junkazama MJframboisine
MJ forever
Yeti parce que ça fait longtemps (tu peux cesser de te cacher ^^ )
mon vote d´hoy
framby :motdamour: Aule petit speleologue deviendra grandPimpim´ :perrymasson:
mr_pumazz Posté le 22 août 2006 à 14:16:26 junkazamaMJframboisine
c´est mignon!!!
j´en ai la larme à l´oeil tellement c´est beau
waaah vrai merci merci merci
-yeti--> l´exhibitionniste du forum (toujours à poil!)
-omni--> le loup de mer (bonnes vacances)
-le_bidet--> j´ai tiré la chasse... (pour enterrer la h de guerre!)
pimousse framboisine Motoko
- Castruc- Spiderman84- Sephiroph
bisous Coyote
pimoussuh daily jerka
daily :miss:castruc sinister pantherebleue sephiroph civodul