je ne connait pas la reponse a ta question yasmine
maintenant je retourne cuver
avant de partir
patate pimousse +1 uncut
zou!
c´est qui qui a voté pour moi.. ya vraiment des tordus, en plus c´est mal orthographié
la réponse est qu´il faudra écrire le mot FIN à ce topic! ça commence à être lassant tout de même
moi personne ne m´aime... Pas de cafés pour vous !
- Motoko +1 - patate_pourrie - Uncut
Akutagawa_Corwin88_ +1ssacoche
mais pkoi master?
sinon:
- alanismomo - atlina - sempai_neko
Hebus panthere princesse-sissi ( ) + 1
Classer des êtres humains comme ceci est inadmissible, aucun respect de l’autre,Bref je me retrouve qu´avec 2 voix et je sais pourquoi
Moi et moi-même allons voter pour :
- Yéti/Dum- Toums- Grandmechantlou
Nous embrassons aussi le Coyote
Lincoln j´ai oublié pour toi c´est pour ça que t´as que 2 voix
Lincoln38Isis86Spiderman84
ceux sont les chiffres du tiercé
daily(ou et tu ) sephiroph(tu peux ranger ton fusil) castruc(j´espère que ta cartonné a ton exam)
et un grand coucou a coyote ,linal,dtress et sinister
Sephi Yeti parce que ça fait longtemps (tu peux cesser de te cacher ^^ ) Cid parce qu´il a écrit au dessus de moi
et pis ma bestiole qui devrait y figurer
je vote:
dum car il m´a fait sa reinecastruc coyote parsqu´il aimes les plats hot comme moi
pimousseuh jerka sinister
wwwaaah, merci Dan, enfin un ki m´apprécie!!
dc pour moi ca sera:LtDanAdiomUmbreSinisterSpider
C´est 3 par jour 6 le mercrediet tu rajoutes +1 à l´un des 3 le dimanche et jours fériés
voilà ptite biologiste ^^
de rien et merci même si je ne figure plus dans le classement ;- )
merci Dan Merci aussi Isis même si on a droit qu´a 3 votes ^^