Lajuju94 Posté le 03 mars 2005 à 21:05:53
Ben tu ma jamis vu au 14 juillet qd je commence à être bourré
tu devais etre dans un belle état tien
non ca va ce jour là jai tte ma tête, juste pour être bien ds la trance et puis faut bien que je boive qque cannette avec les pote à nico sinon il vienne pas danser avec moi 