CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:05:53

Ben tu ma jamis vu au 14 juillet qd je commence à être bourré
:d) :lol: tu devais etre dans un belle état tien :sarcastic:

venus08
venus08
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:06:05

Lajuju94 Posté le 03 mars 2005 à 21:05:03
je les garde pour moi les tofs et puis de tte façon on ira au ciné ce jour là

tout est planifier ? ?
méme pas une petite de vous deux ?

je sais pas :-p

venus08
venus08
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:07:13

Lajuju94 Posté le 03 mars 2005 à 21:05:53
Ben tu ma jamis vu au 14 juillet qd je commence à être bourré
tu devais etre dans un belle état tien

non ca va ce jour là jai tte ma tête, juste pour être bien ds la trance et puis faut bien que je boive qque cannette avec les pote à nico sinon il vienne pas danser avec moi :snif:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:07:35

Meuh si une de vous deux ! ! juste une ! !

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:08:27

non ca va ce jour là jai tte ma tête, juste pour être bien ds la trance et puis faut bien que je boive qque cannette avec les pote à nico sinon il vienne pas danser avec moi

faut que tu boive pour danser avec un ga ? :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:09:19

Une fille bourée c´est beau ça :sarcastic:

Packers
Packers
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:10:06

Danser, ya pas mieux :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:10:49

laderniere fois que j´ai ete bourer je me rappel pas de quand sa date :lol: , le blem est que je tien tres bien l´alcool et c´ets pas des petit verres qui vont me bourer :lol:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:10:57

moi je suis jamais aller en boite chui trop jeune :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:11:25

non c hépha qui doit boire une paire de cannette avt de venir de danser, me demande pas pourquoi je le comprend pas, il dit quil sait pas danser et quil en a un peu honte et c pour ca quil veut être " bien" pour venir danser. moi je supporte bien jusquà une certaine limite après jarrête.

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:12:06

Cola-Le-Fou Posté le 03 mars 2005 à 21:10:49
laderniere fois que j´ai ete bourer je me rappel pas de quand sa date , le blem est que je tien tres bien l´alcool et c´ets pas des petit verres qui vont me bourer

:d) fau pas en profiter pour boire encore plus :nah:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:13:48

lajuju je ne bois pas souvent mdr je suis pas un alcolo mdr

venus08
venus08
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:15:24

:lol: la prochaine fois ca sera pour fêter mon permis :content: mais bon qd même je a buseraiplus jai compris une fois pas 2 :-( :peur:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:15:41

Cola-Le-Fou Posté le 03 mars 2005 à 21:13:48
lajuju je ne bois pas souvent mdr je suis pas un alcolo mdr

:ouuuuuuuuuuuuuf: :lol: qui c´est :-p :-p meuh bon jéspére que aprés tu conduit pas sinon :-S

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:17:16

venus08 Posté le 03 mars 2005 à 21:15:24
la prochaine fois ca sera pour fêter mon permis mais bon qd même je a buseraiplus jai compris une fois pas 2

:d) je demanderai pas se qu´il c´est passer :-S

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:17:37

julie ca je sais pas lol

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:19:14

Cola-Le-Fou Posté le 03 mars 2005 à 21:17:37
julie ca je sais pas lol

tu c´est pas si tu conduit pour rentré chez toi ? :lol: ben punaise l´état :-S

venus08
venus08
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:19:26

Non vaudrai mieux pas Juju et je te souhaite pas que ca tarive.

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:21:03

venus08 Posté le 03 mars 2005 à 21:19:26
Non vaudrai mieux pas Juju et je te souhaite pas que ca tarive.

:d) :-S jéspére aussi méme si je c´est pas se que ces mais je pense pas boire vraiment un joru beaucoup méme si je devais fair comme les copines et tout je pense pas on a déja essayé de me forcé :peur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:21:09

jule vu que je me suis jamais bourer ca me sera pas util je t´ai disque je tien facilement l´alcool :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment