Lajuju94 Posté le 03 mars 2005 à 21:21:03
venus08 Posté le 03 mars 2005 à 21:19:26
Non vaudrai mieux pas Juju et je te souhaite pas que ca tarive.
:-S jéspére aussi méme si je c´est pas se que ces mais je pense pas boire vraiment un joru beaucoup méme si je devais fair comme les copines et tout je pense pas on a déja essayé de me forcé
C + terrible que ca 