non je te surveille pas
je sais, je te taquine aussi
mais si tu veu que je te surveille je le ferais
bon c qd la prochaine MAJ ?
Cola-Le-Fou Posté le 03 mars 2005 à 21:46:19 mais si tu veu que je te surveille je le ferais
Ca mattristerai plus quautre chose je penserai que tu nas pas confiance en moi
:bisous:
bisou Juju
j´ai confiance en toi mon coeur et n´en doute pas
bye julie a dmeian alor
ma tite venus je sais pas ce que je serais sans toi
ben toujours un homme ?
Moi aussi je sais pas quel aurait été mon avenir si je ne taurais pas connu
oui mais bcp plus truste sans toi
triste*
moi aussi ma vie serai tjr monotone
je ferai tous pour qu´elle sois plus heureuse ta vie mon coeur
mais elle lest heureuse maintenant
alor qu´elle le reste ainsi mon coeur tjr heureux tan que on seraensemble