6rillkyapingours
K9999 Julie Kya
venus pumazbip-bip
allé je vote keven8
je vote pour westbox !
un autre de tes admirateur ? lol
Colaa va etre jaloux
et moi je connais pas ce pseudo sauf ds les BD de Tintin
tien juju tu as deviner
oui sa se voi comme le nez au milieu de la figure
Franchement ya pas de koi à être jaloux
je blague mon coeur la il n´y a rien a etre jalou
Venus c´est normal il t´aime trés fort
oui je sais Juju mais il va pas faire Hépha N°2 juste pour un ti truc
je ne suis pas lui moi c´es moi lol, la je deconais un peu pour te taquiner
Si là cétait pour me taquiner je me demande comment tu r& en Vrai
PACKERS Posté le 03 mars 2005 à 13:58:09Julie
Merci d´avoir voté pour moi
mon coeur je suis hyper calme en vrais lol
ben on verra
enféte il va te sauter desus