maman = moi
au cas ou ce serais nagla qui fasse la prochaine MAJ..
Je suis 5 ème ? ????????
1 ==> Cola 2 ==> Angelee3 ==> Jad
c´est Kya ma maman ^^
salut alors moi ccolavenusangelee
arf toujours au coude a coude naglagla
je vote julie ribler et packers
Bienvenu Média !
Allez je vote :
Kyarounette Athenaet Média pour lui souhaiter la bienvenue !
Je vote:-naglagla-lajuju-deaedcellvsmaite
je suis 6éme super je voteSebCisla2Jad
coyotesiamdigit
Pouvez vous ecrire les vrai pseudo ou les pseudo complet svp , j´ai du apporter plein de modification a la MAJ de nagla . .
Alors je me tate aujourd´hui, on va dire
- Kyarraah ( parceque j´adore le québec et qu´elle est super mimie)- Angelee ( ou rpgfana je sais pas comment elle est classée ici)- Spiderman84
Merci ! !
le plaisir est pour moi spider et kyara
Spiderman Adiom Petite-fouine
KyarraaH Spyderman Roddy
je vote shej ribler " " et kya oui voila
Bon, faut que j´écrive tout bien comme il faut alors :
KyarraaH Athena0Digitalmonster
athena venus cola