CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:54:03

je suis pas un maniac :snif: je suis tres gentil :snif: lol

venus08
venus08
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:54:16

:non: :non: :non: je pense pas Juju :rire2:

venus08
venus08
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:54:58

Cola-Le-Fou Posté le 03 mars 2005 à 20:54:03
je suis pas un maniac je suis tres gentil lol

Oui mon amour tu es très gentil ici comme en privé et je taodre pour cela :coeur:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:56:10

vous etes tout mimi hihihi

meuh quand vous vous vérrez faudra en profiter à fond donc pas question de timidité :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:56:16

je le serai meme en vrais avec toi mon coeur

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:56:50

julie je suis super timide moi :-(

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:58:24

:lol: oui je supose meuh bon faudra faire un petit effort et te mettre à l´aise et mettre vénus a l´aise aussi trés vite :-p

venus08
venus08
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:59:07

Je v le décoincé notre ti Cola :-p, chui pas la déesse de lamour pour rien :rire:

  • un coup de pied supplémentaire

Ouille :ouch:
:content: doucement mon ti gars

Packers
Packers
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:59:56

:d) Cola-Le-Fou Posté le 03 mars 2005 à 20:56:50
julie je suis super timide moi

Menteur ! !
Quand il va en boite il monte sur les podium, se déchaine et tout :rire:

C´est pas un timide ce type :rire:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:59:58

:lol: elle va nous le tuer :peur:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:00:51

Quand il va en boite il monte sur les podium, se déchaine et tout
C´est pas un timide ce type

c´est peu etre qu´il est bouré :peur:

venus08
venus08
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:01:05

:lol: non je suis pas Rambo Juju :rire:
En douceur . ....ca sera plus le même :rire2:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:02:15

venus08 Posté le 03 mars 2005 à 21:01:05
non je suis pas Rambo Juju
En douceur . . ...ca sera plus le même

:lol: ouf notre pauvre cola :rire:
vi il faut que tu lui fase plein de bisous poru le faire rougir tu prendre une photos pour nous :lol:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:02:45

tu prendra**

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:02:55

:lol: packers la zic m´y pousse aor :-p

:lol: ma tite femme tu va me decoincer alor ? :-p

venus08
venus08
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:03:16

Lajuju94 Posté le 03 mars 2005 à 21:02:15
venus08 Posté le 03 mars 2005 à 21:01:05
non je suis pas Rambo Juju
En douceur . . . ..ca sera plus le même

ouf notre pauvre cola
vi il faut que tu lui fase plein de bisous poru le faire rougir tu prendre une photos pour nous

je les garde pour moi les tofs :rire: et puis de tte façon on ira au ciné ce jour là :p)

Packers
Packers
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:03:58

Nan Cola c´est un bon gars :oui:

venus08
venus08
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:04:57

Lajuju94 Posté le 03 mars 2005 à 21:00:51
Quand il va en boite il monte sur les podium, se déchaine et tout
C´est pas un timide ce type

c´est peu etre qu´il est bouré

:lol: :lol: :lol:
Ben tu ma jamis vu au 14 juillet qd je commence à être bourré :rire:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:05:03

je les garde pour moi les tofs et puis de tte façon on ira au ciné ce jour là

:rire: tout est planifier ? ? :lol:
méme pas une petite de vous deux ? :-p

venus08
venus08
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:05:35

Lajuju94 Posté le 03 mars 2005 à 21:00:51
Quand il va en boite il monte sur les podium, se déchaine et tout
C´est pas un timide ce type

c´est peu etre qu´il est bouré

:lol: ca ce voit que tu ne ma jamais vu au bal 14 juillet qd jai une paire de cannette ds la gueule :rire:

Attention les yeux, c cho :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment