Lajuju94 Posté le 03 mars 2005 à 21:00:51
Quand il va en boite il monte sur les podium, se déchaine et tout
C´est pas un timide ce type
c´est peu etre qu´il est bouré
ca ce voit que tu ne ma jamais vu au bal 14 juillet qd jai une paire de cannette ds la gueule
Attention les yeux, c cho 