ouais si on veut lol
on est pas dans un topic blabla ici
patatison
pourri
dan (qui s emerde)
obi (qui n a fait que passer)
sinister
j´apparait dans le meme vote que les deux drageurs du forum
moi? je suis dragueuse?....non pas plus que les autres
j appreci les compliments c est tout et j aime bien en faire aussi....pppfff
autant je suis assez à côté de la plaque aujourd´hui mais là c´est toi lol
Obi et Sinister sont les dragueurs du forum toi y a comprendre ce quie moi te dire ?
je suis dedans moi?
oui j ai compris...dslee j ai lu de travers..je viens de m en appercevoir..
hiso c´est pas grave
hill oui meme les vieilles ont des voix
gojira!
oui tu peux le chatier si tu veux hillary
hill oui tu désires ? ^^
au fait on m´a tendu un piège
pfff la jeune est la vieille
Alanis Docteur-patate High
=> Atlina car elle a cru que je la haissais
==> Motoko car elle est en cours la pauvre
===> Hiso car elle me supporte selon mon humeur
-pimousse-atlina-uncut
oups, jé oublié :
je remerci tou ceu qui vote pour moi et ceu qui fon la MAJ
patate-pourrieuncutgrandmechanloup