CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:17:29

pour mon retour je vais voter classique:

pim :coeur:
patate pourrie :-)))
framboisine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 23:30:08

Toujours pas de vote pour moi après 154 jours. Je veux bien admettre que je ne me suis pas toujours bien comporté (surtout envers les topics impérialistes...) et que j´ai un côté obscure (brrr..), mais j´ai changé, je suis un homme nouveau, je sais bien que les mêmes votent toujours pour les-mêmes, mais je vous demandes de penser à moi de temps en temps. merci.

alekobi
alekobi
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:32:05

moi j´espere que gothick va voter pouir moi :oui:

alekobi
alekobi
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:07:36

:merci: jiss :coeur: moi je vote pour
gothick mon nouveau tepo :oui:
jiss obligé :oui:
pti pinguoin :oui: on a 3 pinguoinoux
pour (dream) j´attends un peu :coeur:

Dtress
Dtress
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:52:34

j´vais voter alors aussi...

-> sinister pour la douleure du matin partagée
-> Khadija pour le jogging bovin
-> Hack-tarus pour ce qu´il sait...

gothicklcf
gothicklcf
Niveau 7
30 janvier 2006 à 10:48:22

je coné pas grand monde alors je vote :
alekobi
theoden

delphin34500
delphin34500
Niveau 8
30 janvier 2006 à 10:49:53

je vote frambi, mustand69, uncut, gothicklcf, alekobi

alekobi
alekobi
Niveau 10
30 janvier 2006 à 10:51:17

:merci: mais il faut voter pour 3 personnes toi gothick il en manque une et toi delphin du moment que tu me gardes :oui: :ok:

delphin34500
delphin34500
Niveau 8
30 janvier 2006 à 10:53:01

bon alors frambi mustang69, uncut et alekobi

:content:

delphin34500
delphin34500
Niveau 8
30 janvier 2006 à 10:53:45

merd* sait pas compter ca fai 4
je recommence
uncut frambi et alekobi

:fou:

Fl00dB0y_BACK
Fl00dB0y_BACK
Niveau 2
30 janvier 2006 à 10:57:39

JVOT POUR TOU LE MONDE

gothicklcf
gothicklcf
Niveau 7
30 janvier 2006 à 10:58:44

pardon la troisiemme personne est le Zeus, createur de la secte antiPBLV

Khadija_Douala
Khadija_Douala
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:13:33

sinister :coeur: :hap: :-p :o))
pumaz :-p :o))
dtress :-p :o))

et la deuxième partie de mon pseudo, c´est Douala pas doulila :o))

alekobi
alekobi
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:15:39

:merci: delphin meme si t´as un peu de mal :fou: :hum:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:16:29

khadija doulila :o))

gojira :-)))

et junkazama1 :coeur:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:17:37

C´est 3 votes uniquement delphin ^^

-Dark-Crystal-
-Dark-Crystal-
Niveau 7
30 janvier 2006 à 11:25:58

C´est moi :oui:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:38:06

et delphin pourquoi c´est moi que t´as enlevé :snif2: :o))

gothicklcf
gothicklcf
Niveau 7
30 janvier 2006 à 14:02:21

alekobi
theoden
Dtress

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:30:26

J´ai jamais voté sur ce forum, mais bon:

gothicklcf :ok: :cool:
Alekobi :oui:
Dtress :cool:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment