Toujours pas de vote pour moi après 154 jours. Je veux bien admettre que je ne me suis pas toujours bien comporté (surtout envers les topics impérialistes...) et que j´ai un côté obscure (brrr..), mais j´ai changé, je suis un homme nouveau, je sais bien que les mêmes votent toujours pour les-mêmes, mais je vous demandes de penser à moi de temps en temps. merci.