En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
Le_shwing_gum
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:12:24
je suis 75eme ouais!!! . et en plus le premier vien de dire vive moi
highwaystar
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:13:39
- aku - kalipsy - mangajojo
motoko2000
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:19:00
de rien de rien mtn tout le monde dehors sauf les votants marciii
motoko2000
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:23:16
j´avais oublié la petite nouveauté^^
cette semaine le couple de plus cool est aku et atlina avec chacun 24 votes
Mustang69
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:25:27
-patate-pourrie j´ai encore trouvé le score de metz -gojira en esperant que tu te mettes a pprecier lyon un de ces 4(c´est pas demain la veille apparement) -the truth pour les souvenir du quizz NBA
Mustang69
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:26:45
PS si on pourrait me compter ce vote comme celui du samedi comme ca je pourrais revoter dimanche dans l´aprem...
Pseudo supprimé27 novembre 2005 à 04:25:38
pour moi ce seras
-hiso -kalipsy :couer: -devilness
_Gojira_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:17:33
Mustang motoko ne sera pas contre si tu votes pour elle lol
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:20:57
-patate_porrie -prinssese_issis _potee
Eadsplitta
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:42:23
Gojira motoko 2000 highwaystar
_Gojira_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:00:16
c´est dimanche n´oubliez pas le +1 qui vous est accordé
Pti_pimousse
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:33:51
Je vote pour - Gojira - Motoko - Grandmechantlou +1
PS: mon pc ne veut plus que je me connecte a msn... saleté !
Pseudo supprimé27 novembre 2005 à 13:34:24
_Gojira_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:35:01
réinstalle
avoir l´adsl et pas moyen d´aller sur msn
Pseudo supprimé27 novembre 2005 à 13:36:04
ah ça y est Pimousse a l´ADSL ?? ? on me dit jamais rien
Pti_pimousse
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:37:09
Vi G l´adsl (depuis hier!) !! ! Hier elle marchait bien la version 7.5 de msn mais depuis ca veut plus
Pseudo supprimé27 novembre 2005 à 13:37:51
-tony-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:38:00
salut ptite mousse moi aussi la version 7.5 ne marche pas!
Pti_pimousse
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:38:47
Coucou Tony snif snif c quoi ces versions a deux francs !
_Gojira_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:39:03
c´est une belle daubde cette version lol je préfère la 7.0 et ses bugs