tu peux réexpliquer
d´ailleurs j´ai vu que c´était le bordel hier
Toumspanter-zhighwaystar
ca fesait longtemps que j´ avais pas voté pour eux
j´ai dit que je donnais un vote a celui qui reconnaitrai une chanson et hiso a gagne ^^
tu as voté pour hiso deja hier c´est pour ça que je pige pas
- aku- hiso (merci pour cette scene tres intense sur msn) - eads
intense ?? ?
faisait *
uncut pimousse ma copine gehena mon autre copine
c´etait chaud
c´est bien
=> Loasisdedidi car elle m´a bien fait marrer cet aprem
==> Atlina car elle est folle
===> Pti_pimousse car elle est gentille
high...pour une autre c est quand tu veux ^^
scouts, toujours prets
oui je vois ca ....
en tout ca tu ne peux pas etre entierement mauvais si tu es fan de bowie
micica vaut pour toi aussi
pas de blabla ici
hiso
high
pffff je te snob dan .....*deja partie*
hiso c´est pour pas que motoko ou moi galérons en faisant la MAJ
je sais j arrete
=> Khadija car elle m´a tenu compagnie ce matin
==> pumaz car il a trouvé du taf sans promotion canapé
===> hiso car j´ai réussi à l´énerver alors qu´elle est toujours de bonne humeur