Mustang tu as trop de pitié
Votez pour moi, pour être admis dans la société virtuel
dan (meme si il m a oublié)
obi (un courant d air)
jerem (parce que c est comme ca ^^)
AngeleeSHEJLenny_barr
hiso mdrj´ai voté pour toi hier lol
hier etait un autre jour .....
ne pleure pas pour ça non plus
laisse la pleuré si elle veu.
comme dirait quelqu´un que je connais,
mechant toums......puisque c est comme ca je vote plus, na
voila ce que je gagne a respecté la liberté de la femme........
ben toy!
gojisinisteruncut
que des hommes arce que j´aime els hommes
merchi roddynounet
patate
toums c´est ça les femmes
hiso
je ne sortirai qu´en présence de mon avocat
Me voilà
Que ce passe t-il patate-pourrie
excellent
j´espère que vous ne me couterai pas trop d´engrais, maître sinon, il y a Gojira il fait rien que m´embêter
je sais je suis balaise :o
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Vous ne me verrez pas souvent au début
un avocat qui n´apparaît que toutes les 2 minutes, quelle efficacité