CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:52:40

mercredi 6 votes

=> Atlina qui se cache :-(

==> Mustang pour continuer un vote très féminin :rire:

===> 6rill de passage :-)

====> MJ la calme :-)))

=====> cactus-kid la dérangée :-p

======> minicrevette :coeur:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 janvier 2006 à 08:41:57

Mustang69 pour tout les i qu´il me met :-p
Gojira pour sa gentillesse :-)))
LGG pour ses jeux de mots pourris :sarcastic:
Eads pour son gros coeur :hap:
Sinister parce qu´il est :o)) et :rire2:

Zut.. que des garçons .. :hum: une fille.. vite!!

Pimousse :cool:

sinister
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 08:52:12

moi je vote:
-obiwan kennobi copain!!! :coeur:
-gojira copain!!! :coeur: :o))
-khadija copine!!! :coeur: :hap: :-p
-pti pimousse :coeur:
-cours yasmine :coeur: :o))
-enquiquineuse :coeur:

osem
osem
Niveau 9
18 janvier 2006 à 08:55:24

gojira
frambo´
patate
lgg
nykya
atlina

adiom
adiom
Niveau 10
18 janvier 2006 à 08:58:08

Framboisine mon amour :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Naglagla
Shej

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:08:15

Les numéros gagnants sortis du chapeau de Tata Yoyo sont:

:d) Mustang
:d) Framboisine
:d) Toums
:d) Gojira
:d) Eads
:d) Patate pourrie

osem
osem
Niveau 9
18 janvier 2006 à 09:09:55

adiom :d) tu as le droit à six votes

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
18 janvier 2006 à 16:31:31

-aku
-uncut
-homer2simpson ( il est mort lui ?? ? )

-motoko
-pimousse
-atlina

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:37:43

-pim :coeur: laissez la reviser
-patate-pourrie :-)))
-gojira :ok:
-framboisine :hap:
-LGG :( pour hier soir)
-enqui :) pour tout les "g" qu´elle me met

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:46:26

Ne votez plus !
Vous l´avez cherché...
Vous l´avez trouvé....

... Le plus cool c´est moi :gni:

- P´tit Pimousse (Pour son étude sur les smarties :-p )
- Sinister (Parce qu´il me fait peur :peur: )
- Uncut (Pour son taf :sournois: )
- LGG (Pour ses jeux de jambe :noel: )
- Atlina (Parce que ça fait une paie :snif: )
- Gehena (Pareil :snif2: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 17:15:59

. Atlina :coeur: :coeur:
. Mustang :-)))
. Pimousse :-)
. Motoko :hap:
. Issis :o))
. Framboisine :hum:

que des filles :hap:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:16:31

Mustang :coeur: :o))

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:27:11

:merci: patate :( :o))

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:41:10

:d) uncut
:d) pimousse
:d) ma petite patate
:d) toums
:d) gehena
:d) ptit dan

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:05:53

- pim :coeur:
- pourri :rire:
- toums :cool:
- atlina :hap:
- tiger :cool:
- high :cool:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:51:18

J´aimerais changer un de mes votes du mercredi please: :ange:

je retire mon vote pour Gojira
et je vote pour
:d) Grandmechanlou

:merci:

fcil
fcil
Niveau 9
18 janvier 2006 à 21:53:02

lol c´est pas gentil ca

-pimousse
-Framboisine
-LGG
-highway

adiom
adiom
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:53:03

Impossible. Il faut envoyé un formulaire au créateur du topic ou tu detail ta demande.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:55:03

Il n´est pas interdit de changer son vote.

Mais bon ce soir je suis en "absent" sur msn car j´ai envie d´être tranquille j´ai le droit ? :doute:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:55:49

C pas gentil je sais :snif: mais c comme ça !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment