En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
_Gojira]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:52:40
mercredi 6 votes
=> Atlina qui se cache
==> Mustang pour continuer un vote très féminin
===> 6rill de passage
====> MJ la calme
=====> cactus-kid la dérangée
======> minicrevette
enquiquineuse
Niveau 10
18 janvier 2006 à 08:41:57
Mustang69 pour tout les i qu´il me met Gojira pour sa gentillesse LGG pour ses jeux de mots pourris Eads pour son gros coeur Sinister parce qu´il est et
Zut.. que des garçons .. une fille.. vite!!
Pimousse
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 08:52:12
moi je vote: -obiwan kennobi copain!!! -gojira copain!!! -khadija copine!!! -pti pimousse -cours yasmine -enquiquineuse
osem
Niveau 9
18 janvier 2006 à 08:55:24
gojira frambo´ patate lgg nykya atlina
adiom
Niveau 10
18 janvier 2006 à 08:58:08
Framboisine mon amour Naglagla Shej
Pti_pimousse
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:08:15
Les numéros gagnants sortis du chapeau de Tata Yoyo sont:
-aku -uncut -homer2simpson ( il est mort lui ?? ? )
-motoko -pimousse -atlina
Mustang69
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:37:43
-pim laissez la reviser -patate-pourrie -gojira -framboisine -LGG pour hier soir) -enqui pour tout les "g" qu´elle me met
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:46:26
Ne votez plus ! Vous l´avez cherché... Vous l´avez trouvé....
... Le plus cool c´est moi
- P´tit Pimousse (Pour son étude sur les smarties ) - Sinister (Parce qu´il me fait peur ) - Uncut (Pour son taf ) - LGG (Pour ses jeux de jambe ) - Atlina (Parce que ça fait une paie ) - Gehena (Pareil )