En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
_Gojira_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:23:48
je vote ribler
_Gojira_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:43:36
=> toums car il boit de l´alcool
==> Luna car je ne l´ai pas vu depuis quelques jours
===> Angelee car ça fait longtemps
highwaystar
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:01:48
- princesse-issis - gehena-darkness, für meine kleine Höllenkreatur - uncut
_Gojira_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 08:49:49
==> Pti_pimousse car ce soir je ne serais pas là avant minuit environ
====> Akugatawa (désolé pour l´orthographe) car il est de retour et je ne lui ai pas encore parlé
======> mercur revient vite
Akutagawa
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:38:10
- grandméchantlou - -gojira- - master_zan
Master_Zan
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:45:58
-Akutagawa -highwaystar -angelee
Akutagawa
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:47:44
:gnih:
Akutagawa
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:48:20
mince loupé!
deuxième essais!
Akutagawa
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:48:51
ah bah voilà c mieux comme ça!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:53:28
Yohko_Kurama Posté le 02 septembre 2005 à 14:49:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! on peut etre sympa et faire ce genre de chose
=> Ou ai-je dis le contraire ? Je parlais de mon respect vis-à-vis d´elle voyons ; )
Gehena_Darkness
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:18:36
je vote Mottoko, High et Tony ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:24:40
Ah oui tiens tant qu´à faire
- Princesse (Parce que elle a un beau bonnet ) - Motoko (pour son chaleureux acceuil de la dernière fois ) - Uncut (Parce qu´il a lui aussi un beau bonnet rouge )
Pti_pimousse
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:27:58
---> Toums car fan absolu de Cowboy bebop ! ----> Motoko car elle boit du champagne -----> Uncut pour essayer de copiner avec le modo lol
uncut
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:28:32
mdr...Au moin c´est franc...
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:03:50
spiderman j´espere que c´etait pas un de tes enfants que j´ai tué tout a l´heure enfin elle etait moins poilu uncut pour la meme raison que pimousse akutagawa je sais pas pourquoi ( ca fait une rime )
Darkm2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:05:53
tooms akutagawa homer2simpson
je vote pas uncut car il est pas nah:
Darkm2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:06:26
Desole j´ai foire ma blague pour une erreur de smiley, ça casse tout