toums_38
Posté le 05 septembre 2005 à 16:35:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le mec de angelee... enfin, je croi....
fau dire que je me trompe souven...
ben, deja t´aurais pu dire "c´est le copain d´angelee parce que "mec"....
Oui c´est mon copain, mais pas le copain qu´on pourrais pensez, car pour dire "amoureux" tout reste a avenir (n´est pas zan) ? 