Gehena_Darkness
Posté le 06 septembre 2005 à 00:54:36
rooooooooooo mais je dec, mais high est le bosley^^ il fait partie de la team des droles de dames
et si il est drole, mais n´est pas une dame^^
Hast du verstanden?
--> ich habe verstanden, und das gefällt mir lol
ich mag dich auch sehr!