En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
angelee
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:59:29
je peux rajoutez psyko ? ca fait longtemp que j´ai pas voté (on fait vote mercredi).
psyko pumaz wasaabi
_Gojira_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:01:05
mais non car si j´accepte pour une personne je devrais le faire pour d´autres, à la rigeur dans la nuit de mercredi à jeudi tu met 6 votes ça passe mais pas le lundi meme si tu ne votes pas régulièrement
angelee
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:08:53
gojirah : tanpis, ca va toi ?
Master_Zan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:40:24
-angelee -pti_pimousse -toums
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:49:07
- Princesse Issis ( Non non je ne fais pas de favoritisme ) - Gojira ( ça fait longtemps ) - Gehena darkness ( Pour son entrée fracassante )
Gehena_Darkness
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:57:37
merco Vil^^
je vote :
Vil et Coyote : pour ses rêveries Tony parce qu´il est délire Gojira parce qu´il a bien du courage à mettre à jour un classement pareil pis passkil adore les bûcherons !! !
-tony-
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:34:12
homer parce que gehena parce qu´elle aime le dessin et gto aku parce que son bar c´est
motoko2000
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:20:06
petit vote du jour
uncut gehena et pti pimousse ( les droles de dames )
death_metal_man
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:25:00
désolé si je ne vote sa ne veux pas dire que je n´aime personne mais je n´acroche pas au votes
pour moi tous les forumeur son sympa (ormi quelque boulet ou flooder)
death_metal_man
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:34:11
j´ai un vote a fair
mon vote c´est:
all
oui je vote pour tous le monde
_Gojira_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:39:49
sympa
_Gojira_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:00:46
je vote pour les drôles de dames
=> Gehena avec sa tronçonneuse
=> Motoko avec son katana
=> Pti_pimousse avec une hache et un fouet :
_Gojira_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:01:24
quel con
Toums_38
Niveau 52
05 septembre 2005 à 15:50:29
-aku parce que c´est un samourai solitaire -pimousse parce que c´est une bonbon solitaire -uncut parce que c´est un moderateur solitaire
Pti_pimousse
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:04:38
Alors déjà je vote pas pour Gojira qui a raté mon smile
---> Motoko, la belle muette ----> Gehena , j´adore ses cheveux -----> Master zan, peut être futur Bosley
angelee
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:06:01
ptit pimousse : juste une question, zan un futur bosley ?
_Gojira_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:07:34
voir topics des droles de dames qui sont pas droles