En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
angelee
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:22:38
master zan : atlina : yohko :
Akutagawa
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:03:11
- atlina - toums - darkm2
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:22:25
Hip...
- Princesse Issis (il y a pas de smiley sufeuse ) - Atlina (Pour qu´elle digère plus facilment le fait que je suis plus doué qu´elle à Mario Kart ) - Uncut (Parce qu´l me doit quelque chose )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:23:11
Oups j´oubliais la fin de mon message
... Hop
Toums_38
Niveau 52
02 septembre 2005 à 13:36:42
aku tiger13 pimousse
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:42:02
coyote tu pourrai m´explique ce qu´est une sufeuse
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:49:33
C´est un mot que je viens d´inventer et qui signifie approximativement la même chose qu´Haway sans le "H"
highwaystar
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:51:36
sulfateuse, sulfureuse, sucureuse,.... y a un mot que je met pas parce que je suis sur que tu penses pas ca d´issis et moi non plus!
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:52:26
coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:53:18
High> Non vraiment pas, elle est trop sympa pour le faire ; )
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:49:58
on peut etre sympa et faire ce genre de chose
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:54:16
elle doit avoir les oreilles qui siffle la pauvre issis
uncut
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:55:32
Elle n´a plus d´oreilles...
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:56:26
comment ca ca m´intrigue
uncut
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:57:38
Elle s´est battu contre seiyar....
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:58:26
ah d´accord, et c´est qui seiyar son futur mari
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:59:01
c´est le chevalier pegase pardi
uncut
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:59:50
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=76 Mais si tu conais pas ce DA tu comprendras pas...C´est dans les 1ers épisodes...