je vais te bannir a coups de pied
laissez mes oreilles tranquilles
coyote ribler roddy
issis tu es une sulfureuse sulfateuse lol
euh j´allais voter mais ca parle d´autre chose alors... je m´éclipse^^
mais non vote petite fille
je suis beaucoup d´autres choses highway
je suis pas petite fille lol, t´as ke 4 ans de plus ke moi
ah, et tous mes voeux de bonheur
je vote high, motoko et demon
merci et je précise que demon est toums pour la MAJ
auccune importence issis, personne vote pour demon.
ah, si j´avé pa vu...
pourtan, je lui di
apprends à lire
Il sait que boire
princesse_issisPosté le 02 septembre 2005 à 16:51:51merciet je précise que demon est toums pour la MAJ
merci de prevenir
dan pour moi tu sais deja
homer que tu es yokho ?
non que je suis el_bartolo
Pti_pimousse Akutagawa toums 38
moi j´aime po issis uncut et yohko
tu n´es pas le seul
faudrai faire le contraire elire les plus casse coui**e