inserez le " ki" au bon endroit pour former Dumkikiller
enkklpatate pourrietre cool
Issis Uncut Highwaystar
++
DumkikillerTonyAkutagawa
c la premiere fois qu´on vote pour moienfin la premiere fois que je le vois
tiens uncut est passé par là
Jen n´étais pas encore passé quand t´as posté...
non c´est mon troisieme vote
Dum : You´re welcome !
aujourd´hui ca sera: Dum aku pti-pimousse
ben c´est qui qui a effacé les posts du floodeurs de hier?
Ah bah c´est ptet moi alors lol...ou un admin..chéplu...
un admin nocturne peut etre
je pense que c´est un admin
calou uncut jack_ouzi
highwaystar ( pour avoir dejoué les plans d´un flooder)akutagawa ( pour accueillir tout le monde chez lui)polatouchy ( parce qu´il aime le veau)
ptit_pimousse akutagawa tigress94
moi je suis je ne fais que passer ni vue ni connu ! !!
c´est raté, on t´a vu
Grillé