highwaystardumkikillergrandmmechantlou
==> Pti_pimousse
====> mercur
=====> vegeto
Akutagawa Pti_pimousse Patate-pourrie
spider glauque coyote inter castorguerrier vegeto
grandmechantloupic_wicpsyko_69
princesse issisvil e coyotepoteeasmodeepatate pourriegrandmechanlou
=> Pti_pimousse vivement aout!
==> mercur merci pour tes conseils, je sais quoi lire
===> chaude, jsui_en_chaleur c´est vrai tout ça?
====> inter chépa quoi dire
=====> Akutagawa pour son blabla
======> Obi le séducteur des dames ! !
gojira alors darty vegeto prompt rétablissement castruc tos ou es-tu passé?master_zan vive les vacances...princesse_issis vive les belle-mamans
Atlinanini64grandmechantlou
zut j´ai oublié 2 flèches
tigress94atlinaet ptit_pimousse
mercur → on peut pas mettre plus de 10 smileys par message
moi chui le plus tlm le c
oki c´est ça alorsil me semblait bien aussi que je les avait fait
mercur
Darty c´était pas terrible je ne suis pas satisfait de ce que j´ai dit
- Princesse - Spiderman - Glauque - Mercur - Patate pourrie ; )- Grand méchant coy..heu.. loup
darkm2 ( parce qu´il vote pour moi )Akugatawa ( parce que c´est comme ça!)
et Keiko... ( parce que c´est Keiko...)
polatouchynini64psyko69
polatouchy ( par habitude)akutagawa ( pour la mega en preparation)nini64 ( pour qu´elle revienne)
spider angelee mercur